Mariage à Perpignan au Clos des Lys

Adèle + Clovis

Adèle & Clovis se sont mariés le 4 mai 2019, ils ont choisi de s’unir lors d’une cérémonie civile puis une cérémonie religieuse dans le village du Boulou.

Pour cette magnifique occasion, Adèle s’est préparée dans la maison familiale à Maureillas, tandis que Clovis se préparait à quelques pas de là, chez son témoin Pierre.

Une fois prêt, ils se sont tous les deux rendus à la Mairie. Clovis accompagné de ses témoins et Adèle au bras de son papa

Après s’être dis oui, ils se sont rendus avec leurs invités au domaine du Clos des Lys.

J’avais vraiment envie de partager avec vous le discours de la maman de Clovis.

Ils sont venus rendre public leur amour mutuel, annoncer leur vérité et déclarer leur choix de vivre, d’être partenaire et croitre ensemble, désireux de vous amener tous à sentir une partie très réelle et intime de leur décision et ainsi la rendre encore plus forte.

Ils sont également venus en espérant que leur rituel de liaison vous aidera tous à vous rapprocher. Si vous êtes ici avec votre partenaire, que cette cérémonie soit un rappel, une nouvelle consécration de votre propre lien amoureux.

Pourquoi se marier ?

Partager l’entente, ne pas entrer dans le mariage pour des raisons de sécurité, … que la seule sécurité réelle ne soit pas dans la possession ni le fait d’être possédé ; ni en exigeant, en croyant ou même en espérant que l’autre vous fournira ce dont vous pensez avoir besoin dans la vie. Mais plutôt en sachant que tout ce dont vous avez besoin dans la vie : tout l’amour, toute la sagesse, toute l’intuition, tout le pouvoir, toute la connaissance, toute la compréhension, l’affection, la compassion et la force réside en vous. Que vous ne vous mariiez pas dans l’espoir d’obtenir ces choses mais plutôt dans le fait de les offrir en cadeau afin que l’autre puisse les avoir encore plus abondamment.

Ils se sont mis d’accord fermement sur le fait de ne pas entrer dans le mariage afin de se limiter, se contrôler, de s’empêcher de quoi que ce soit ou de se restreindre l’un l’autre d’aucune façon, de toute expression véritable, de toute célébration honnête de ce qu’il y a de meilleur et de plus élevé en eux y compris votre amour… De la vie, des gens, de la créativité, du travail ou tout aspect de l’être qui les représente de façon authentique et qui leur apporte la joie.

Ne pas considérer le mariage comme une production d’obligations mais plutôt comme une offre d’occasions… Occasions de croitre, de pleinement s’exprimer, de guérir chaque idée fausse ou mesquine et de vivre l’ultime réunion à travers la communion de leurs deux âmes.

Fleuriste : Estelle de La Saladelle
Salle : Clos des Lys
Traiteur : Clos des Lys
Robe : Blanc Poudrée Perpignan
Photographe : Maxime Derey
Maquilleuse : Liza Scozzafave
Coiffeuse : Jessica, Cheveux d’ange
Dj : Gerald Animation